Zad kokar Samedi

No-wave / weird dada bandcamp

Sur fond de guitare aigre, de bruit d’oiseaux et de nappes distordues, le dernier album de Zad Kokar parle de dire oui à tout, de voler la monnaie sur dix, de pitié et d’affection, de se faire faucher dans la fleur de l’âge et des origines de l’univers!

Töne Samedi

POST-HEAVY instrumental bandcamp

Trio post heavy instrumental, basse, guitare ,batterie. À la croisée des chemins qui mènent à Mogwaï, Amenra, Cult of Luna, Hint. Hypnotique, répétitif et gros son.

Don Aman Samedi

Post rock, noise rock bandcamp

"Étrange oiseau à écailles, le trio de Don Aman peuple des cieux troublés entre noise rock, folk et teintes de blues. Bruit coloré, musique directe et mélodies subtiles, Don Aman est simple mais pas facile. Leur deuxième album, Starving, est sorti en février 2018 sur le label Urgence Disk Records (Genève). Si leur texte de présentation est plutôt poétique, il ne nous donne pas beaucoup d'indices sur leur musique... Disons qu'avec les Dijonnais de Don Aman, groupe formé en 2013, on reste dans un noise rock intimiste avec des incursions dans les domaines de la folk et même du post rock psychédélique. Un rock tout en contrastes, touchant, porté par des envolées vocales du plus bel effet !"

Braziliers Dimanche

Pop pop pop bandcamp

BRAZILIERS c'est Ropoporose et Piano Chat. Une idée née dans le vin et la chaleur d'un été de campagne. Ce sont beaucoup de guitares et pas mal de cymbales, des rythmes aliénants, quelques synthés lunaires et plein de chants influencés par le soleil, la magie et l'amour des vignes. C'est un peu garage mais c'est très pop aussi. C'est languissant parfois. C'est fait pour danser !